
Je vous souhaite un très joyeux Noël à toutes et tous et vous présente mes meilleurs vœux ! Je prends un peu de repos et on se retrouve en 2020 ! Espérons que 2020 nous apporte un gouvernement…
Dessins de presse, dessins d'humeur et d'humour, satires politiques, caricatures d'Oli.
Je vous souhaite un très joyeux Noël à toutes et tous et vous présente mes meilleurs vœux ! Je prends un peu de repos et on se retrouve en 2020 ! Espérons que 2020 nous apporte un gouvernement…
Les comportements routiers qui énervent le plus les automobilistes sont le GSM au volant, la non-utilisation des clignoteurs lors des changements de bandes, la vitesse et les centristes.
Le roi sera-t-il plus ferme dans son discours de Noël ?
Réponse le 24 décembre !
Julie Fernandez a signifié l’expulsion de l’office des étrangers à Liège. Chacun son tour…
Les informateurs royaux, Georges-Louis Bouchez et Joachim Coens, doivent remettre leur premier rapport au roi ce vendredi, alors qu’on apprenait hier soir que les présidents du PS, Paul Magnette, et de la N-VA, Bart De Wever, se sont rencontrés en toute discrétion hier. Voilà qui jette le trouble, après la sortie de l’exclusive de Rudy Demotte.
Pourra-t-on bientôt payer son sandwich à l’école à l’aide de ses empreintes digitales ? C’est en tout cas l’idée proposée par une école pour supprimer l’argent.
Signe des temps (et des accises, probablement), pour la première fois depuis très longtemps, les nouvelles immatriculations de véhicules à essence devancent celles de véhicules diesel.
Par la voix de l’ancien informateur Rudy Demotte, le PS dit un NON ferme et définitif à la N-VA ! Distribution gratuite de pains du PS ! Une exclusive qui ne va pas simplifier la tâche de formation d’un gouvernement ni celle de Georges-Louis Bouchez et Joachim Coens !
Alors que les prix de certains hôpitaux ne cessent de croître, on constate que l’arc-en-ciel de Paul Magnette semble au plus mal…
Ce WE, on a commémoré les 75 ans de la bataille des Ardennes. Si les Américains ont gagné à Bastogne, on oublie trop souvent que les allemands ont perdu l’offensive ardennaise à La Gleize ! Les villes de Malmedy et Stavelot s’en souviennent toujours aussi.