
Alors que plusieurs hôpitaux de Bruxelles et du Centre commencent à être saturés, certains chiffres de l’évolution du virus sont encourageants !
Dessins de presse, dessins d'humeur et d'humour, satires politiques, caricatures d'Oli.
Alors que plusieurs hôpitaux de Bruxelles et du Centre commencent à être saturés, certains chiffres de l’évolution du virus sont encourageants !
Il n’y a pas que les soignants et les hôpitaux qui sont sous pression pour le moment, avec la crise du coronavirus (Covid-19), il y a aussi tout le secteur des magasins d’alimentation. Comeos et les syndicats (SETCa) ont tenté de trouver un accord pour alléger la pression sur les travailleurs, mais c’est un échec après les discussions du week-end. Des actions sont donc à prévoir.
Attention à la prise de poids en confinement ! Et vous, vous gérez ça comment ?
Sophie Wilmès a fait le point sur la pandémie de coronavirus (Covid-19) en Belgique. Le gouvernement a décidé de prolonger les mesures de confinement jusqu’au 19 avril, prolongeable jusqu’au 3 mai si nécessaire. Pendant ce temps, au Royaume-Uni, Boris Johnson, le premier ministre, a été contrôlé positif au coronavirus…
À défaut de pouvoir ouvrir, certains coiffeurs prodiguent leurs secrets et autres conseils sur Internet.
La gestion belge de la crise du Coronavirus (Covid-19) a été saluée par le Financial Times ! Sophie Wilmès serait-elle la Wonder Woman belge ?
Astérix et Obélix sont orphelins de leur talentueux dessinateur de papa, Albert Uderzo, mort à 92 ans d’une crise cardiaque, sans lien avec le coronavirus (Covid-19).
Loin de faire l’unanimité actuellement, la ministre de la santé, Maggie De Block, enchaîne plutôt les boulettes. Après les 5 millions de masques inutilisables, les masques supprimés et non remplacés l’an dernier, le financement des soins de santé… les critiques fusent de toute part !
On parle désormais d’une situation qui pourrait durer 8 semaines ! C’est ce qu’a laissé entendre Maggie De Block, ce dimanche, au sujet du confinement et du coronavirus (Covid-19).
Vendredi soir, un verviétois a proposé d’organiser le premier apéro du confinement : un apéro virtuel où chacun, confiné, partageait à 19h son apéro par écran interposé. Un succès, puisque le groupe, créé début de semaine, compte plus de 53000 participants ! Prudence pour le foie, et n’oubliez pas que l’abus d’alcool est mauvais pour la santé !