
Le président turc sortant, Recep Tayyip Erdogan, a été réélu face à son adversaire Kemal Kiliçdaroglu.
Dessins de presse, dessins d'humeur et d'humour, satires politiques, caricatures d'Oli.
Le président turc sortant, Recep Tayyip Erdogan, a été réélu face à son adversaire Kemal Kiliçdaroglu.
Le premier ministre Alexander De Croo voudrait marquer une pause dans l’application des normes environnementales européennes. Une décision qui surprend un peu, sachant la présence des écolos dans la Vivaldi.
La Justice donne raison à Delhaize : le tribunal, agissant en référé, avait été saisi par les organisations syndicales, lesquelles dénonçaient les ordonnances prises par Delhaize, en mars et en avril, interdisant les blocages des magasins ou des dépôts.
D’après les prévisions actuelles, les Fagnes ne survivront pas au réchauffement climatique. Elles devraient s’assécher d’ici la fin du siècle.
♪♫ Réussir sa vie… ♪♫ Nicolas Sarkozy a été condamné mercredi à trois ans d’emprisonnement, dont un an ferme à purger sous bracelet électronique, pour corruption et trafic d’influence dans l’affaire des écoutes, une première pour un ancien président. Il va se pourvoir en cassation, mais c’est un nouveau coup dur, pour l’homme à la Rolex…
C’est parti pour la grand-messe du cinéma à Cannes ! En ouverture du festival (et de la montée des marches), le film de Maïwenn, « Jeanne du Barry », avec Johnny Depp en Louis XV. La présence de l’acteur américain n’a pas manqué de susciter quelques polémiques, après son procès avec Amber Heard ou encore son nouveau contrat mirobolant comme égérie de la marque Dior.
En Turquie, le président sortant, Recep Tayyip Erdogan, est crédité de 49.4% des suffrages à l’issue du premier tour de l’élection présidentielle. Un résultat qui ne lui permet pas d’être dispensé d’un second tour – qui se tiendra le 28 mai prochain – face à son adversaire, Kemal Kiliçdaroglu, crédité de 44.96% des voix.
Bonnes vacances de printemps ! Ou de Pâques, ou de détente ou de… enfin, bon congé
Vacances, j’oublie tout…